Pourquoi devenir consultant ICCS?

Intéressé à devenir un fournisseur agréé?

Le CIEC est fondé sur l'approche selon laquelle chaque individu est propriétaire de sa carrière et que chaque carrière est différente. Par conséquent, il est essentiel de travailler avec la personne entière et la gamme complète de ses expériences de travail et de vie. S'appuyant sur ces éléments, le CIEC aide le consultant en carrière à agir comme un facilitateur dans le propre chemin du client de découverte de soi et d'action délibérée.
Découvrez ce que les autres consultants disent de nous
J'utilise le CIEC depuis sa création et je l'ai trouvé un outil incroyablement utile lorsque je travaille avec mes clients, des diplômés universitaires aux professionnels militaires de haut niveau et aux retraités. Je trouve le CIEC inestimable lorsque je travaille avec des groupes d'individus, dont certains peuvent ne pas se sentir à l'aise de parler d'eux en relation avec leur carrière. Cela aide mes clients à prendre du recul et à se concentrer sur ce qui est important pour eux au travail, ainsi que dans leur vie privée. Les rapports sont un excellent guide pour approfondir les détails, et mes clients aiment le fait qu'ils peuvent voir non seulement leurs principaux motivateurs, valeurs, compétences, etc., mais révèlent des domaines précédemment négligés qu'ils considèrent comme stimulants, éclairants et informatifs.
- Alice Jones, United Kingdom
Le système de développement de carrière ICCS est intuitif, créatif et pratique dans son utilisation, et permet à l'utilisateur de développer des histoires et des interprétations personnalisées de sa carrière. C'est ce qui fait de l'ICCS un puissant outil de carrière. Il permet au propriétaire de carrière de clarifier et de développer un sens personnel et unique de carrière parallèlement à des plans pratiques. J'ai également constaté que les clients qui ne sont pas naturellement intuitifs ou créatifs ont juste besoin d'encouragements pour faire confiance au processus et poursuivre les phases initiales. et ce faisant, ils sont stupéfaits par les résultats de la dernière étape de la création de plans d'action personnalisés.
- Tui Needham, New Zealand
Depuis plus de 20 ans, je coache des universitaires qui veulent réussir dans leur travail, ou qui sont au chômage et qui cherchent un nouvel emploi. J'ai utilisé toutes sortes de théories et de technologies et j'ai conclu que l'ICCS en ligne est l'un de mes outils préférés - et en même temps l'un des plus efficaces. Pour savoir pourquoi mes clients savent pourquoi, savoir comment et savoir qui les aide à trouver leurs réponses personnelles pour décrocher un emploi correspondant. Plus encore, l'ICCS conduit aux étapes nécessaires pour que les clients poursuivent leur réussite personnelle.
- Ulrich Lilienthal, Germany
J'ai rencontré ICCS pendant mes études de doctorat. À l'époque, j'étais très bouleversée - une mère de trois enfants qui s'efforçait d'obtenir mon doctorat, créant ma propre entreprise de conseil et essayant d'être un bon partenaire pour mon mari. L'approche par étapes de la méthodologie vous oblige à écrire votre histoire de vie professionnelle et à la laisser vous parler, et m'a offert un espace bien nécessaire pour rassembler mes propres pensées. Maintenant, après avoir travaillé comme coach ICCS pendant plus de quatre ans, je continue à apprécier comment mes clients découvrent leur avenir en ayant une vision structurée de leur passé. Je recommande le CIEC à tous ceux qui sont sur le point de prendre une décision de carrière sérieuse qui vient de perdre leur motivation. Le CIEC fonctionne!
- Anita Gaile, Latvia

Comment fonctionne notre formation

La formation des consultants de l'ICCS est généralement dispensée sur le Web en six sessions d'une heure avec des devoirs intermédiaires. Ceci est fourni en paires de pairs-coaching de deux personnes, afin que les participants vivent les deux côtés de l'expérience de conseil en carrière. Si vous le souhaitez, nous essaierons de vous jumeler avec un autre candidat pour une formation de consultant. La formation fournit un aperçu approfondi de la théorie sous-jacente de la carrière intelligente et du processus de conseil ICCS. Une expérience pratique avec le CIEC est fournie ainsi que des conseils sur la façon d'utiliser le CIEC avec des clients individuels et des groupes d'ateliers. Les diplômés ayant réussi le programme de formation des consultants ICCS recevront un certificat de qualification et pourront prétendre à une licence de consultant ICCS. À son tour, la licence vous permettra d'être enregistré sur le site Web de l'ICCS et d'avoir une utilisation illimitée de ce site Web et de ses services dans les activités de consultation futures. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter à "info@intelligentcareer.com" Nous nous engageons à soutenir l'utilisation de l'ICCS dans l'enseignement supérieur et la recherche.

Why become an ICCS consultant?

Interested in becoming a licensed provider?

The ICCS is founded on the approach that every individual owns their career and that every career is different. Therefore, it is essential to work with the entire person and the full range of their work and life experiences. Building on these elements, the ICCS helps the career consultant act as a facilitator in the client’s own journey of self-discovery and purposeful action.
See what other consultants say about us
I have been using the ICCS since its inception, and have found it an incredibly useful tool when working with my clients, from university graduates to senior military professionals and retirees. I find the ICCS invaluable when working with groups of individuals, some of whom may not feel comfortable talking about themselves in relation to their careers. It helps my clients to step back and focus on what is important to them at work, and in their private lives too. The reports are a great guide for delving into the detail, and my clients like the fact that they can see not only their key motivators, values, skills etc., but reveal previously overlooked areas they come to see as empowering, enlightening and informative.
- Alice Jones, United Kingdom
The ICCS career development system is intuitive, creative and practical in its use, and allows the user to develop personalized stories and interpretations of their career. This is what makes the ICCS a powerful career tool. It enables the career owner to clarify and develop a personal and unique meaning of career alongside practical plans. I have also found that clients who are not naturally intuitive or creative just need encouragement to trust the process and continue on with the initial phases. and iIn doing so, they are astounded by the results in the final step of creating personalized action plans.
- Tui Needham, New Zealand
For more than 20 Years I have been coaching academics who want to achieve in their jobs, or are unemployed and are looking for a new job. I have used all manner of theories and technologies, and concluded that the online ICCS is one of my favorite tools - and at the same time one of the most successful ones. To ask about my clients’ knowing-why, knowing-how and knowing-whom helps them to find their personal answers for landing a matching job. Even more so, the ICCS leads to the necessary steps for clients to pursue further personal success.
- Ulrich Lilienthal, Germany
I came across ICCS during my PhD studies. At the time I was quite overwhelmed - a mother of three striving for my PhD, building my own consultancy business and trying to be a good partner for my husband. The stepwise approach of the methodology forces you to write down your professional life story and let it speak to you, and offered me much needed space to gather my own thoughts. Now, after working as an ICCS coach for over four years, I continue to enjoy seeing how my clients discover their future by having structured insight into their past. I recommend the ICCS for everybody who is about to make a serious career decision has just lost their motivation. The ICCS works!
- Anita Gaile, Latvia

How our training works

ICCS consultant training is usually provided over the Web in six one-hour sessions with intermediate homework. This is provided in two-person peer-coaching pairs, so that participants experience both sides of the career consulting experience. If you wish, we will try to pair you with another applicant for consultant training. The training provides an in-depth look at both underlying intelligent career theory and the ICCS consulting process. Hands-on experience with the ICCS, is provided along with and guidance on how to use the ICCS with both individual clients and workshop groups. Successful graduates of the ICCS consultant training program will receive a certificate of qualification and be eligible to take out an ICCS consultant’s license. In turn, the license will qualify you to be registered on the ICCS website, and to have unlimited use that website and its services in future consulting activities. If you are interested, please contact us at "info@intelligentcareer.com" We are committed to support the use of the ICCS in higher education teaching and research.